Extras !

C’est la rentrée pour le blog

Trois semaines. Voilà trois semaines que je n’ai pas écrit ici. Une honte. Mais je vous accorde néanmoins que cet intermède m’a fait du bien. J’ai pu faire le point sur ce blog, sur mon organisation, sur le plaisir que je prenais à vous écrire, à cuisiner.

Cela m’a permis de comprendre que ce fameux « défi » que je voulais réaliser était sûrement un peu trop exigeant pour moi. Au fil des semaines, je peinais de plus en plus à trouver des recettes à vous présenter qui avaient en plus l’avantage de se suivre mes envies, mon budget courses ou mes disponibilités. C’était toujours à la dernière minute, le week-end, que je me décidais et que je me mettais en cuisine.

Alors que, pendant ce temps-là, je préparais des petits plats venus de blogs, de magazines ou d’improvisations que j’aurai adoré partager avec vous.

La rentrée du blog

Pour cette rentrée, j’ai décidé de revoir mes exigences à la baisse. Parce que je veux vous montrer ce qu’il y a réellement dans mon assiette, je vais, si vous le voulez bien, partir sur un concept bien plus simple. Des recettes – peu importe d’où elles viennent – qui correspondront parfaitement à mes envies, au contenu de mes placards, etc. Ne soyez pas non plus surpris si je suis un peu moins précise dans les proportions, pour moi, la cuisine c’est aussi un peu d’improvisation et de dégustation.

J’espère donc que vous serez au rendez-vous, la semaine prochaine pour une nouvelle recette !

Publicités

2 réflexions au sujet de « C’est la rentrée pour le blog »

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s